Répondez-moi le plus tôt possible

From: Madame Arelette Divine
Date: Tue Sep 27 2005 - 04:20:16 EST

Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance, une
assistance de grande importance. Je me nomme Madame Arelette Divine je suis la
veuve de feu Dr Divine .Georges ex Directeur des Mines de la république de
Sierra-Leone.

Mon epoux a été assassiné par des rebelles de Sam Bockary lors d'une visite
sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé à 230 KM de FREETOWN, la
capitale de notre pays. Après le décès de mon époux,la vie est devenue très
difficile pour ma famille car nous étions constamment menacés par les rebelles.

Tenant compte de cette situation difficile, j'ai arrangé avec l'un de meilleur
amis de mon défunt mari qui a aidé ma famille a voyager en Cote d 'Ivoire
avec tous les documents de mon défunt mari. Actuellement, nous vivons dans un
camp de réfugié en Côte d'Ivoire avec ces documents couvrant toute la somme
d'argent (US$19 million) car j'ai été incité pour savoir par ces documents que
mon défunt mari a déposé ces fonds à une société de valeurs mobilières dans
Cotonou - République du Bénin.

Aussi compte tenu du climat politique instable en Cote D'Ivoire et que notre
famille est très connue dans la sous région, j'ai décidé de chercher un
partenaire afin d'investir cette somme hors du continent dans des domaines
rentables,c'est donc la raison pour laquelle nous venons vers vous pour
solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays.

La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue en Cotonou-Benin
Republic, serait d'expédier les fonds vers votre pays. Dès l'arrivée de ces
fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager
les démarches pour nous aider à venir s'établir dans votre pays. Nous avons
prevu pour vous les 20% de cette sommes.

Répondez-moi le plus tôt possible dans cette boite: are_devine2000@xxxxxxxx

Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe car ma langue maternelle est
l'anglais.
Madame Arlette Divine

-
To unsubscribe from this list: send the line "unsubscribe linux-kernel" in
the body of a message to majordomo@xxxxxxxxxxxxxxx
More majordomo info at http://vger.kernel.org/majordomo-info.html
Please read the FAQ at http://www.tux.org/lkml/