J'AI BESOIN DE VOTRE RESPONSE DES QUE POSSIBLE

From: Brenda Wilson
Date: Wed Apr 18 2018 - 02:50:39 EST

Bonjour, je suis le Sgt. Brenda Wilson, originaire de Lake Jackson au Texas aux États-Unis. J'ai personnellement fait une recherche spéciale et je suis tombé sur votre information. Je suis en train de vous écrire ce Message de la base militaire américaine de Kaboul en Afghanistan. J'ai une proposition d'affaires sécurisée pour vous. Bonjour, je suis le Sgt Brenda Wilson, originaire de Lake Jackson au Texas aux États-Unis. vos informations. Je vous écris présentement ce message de la base militaire des États-Unis à Kaboul en Afghanistan. J'ai une proposition commerciale sécurisée pour vous.