Je serai ravis de faire ta connaissance

From: Linda Guerin
Date: Fri Jul 19 2019 - 09:05:15 EST

Bonjour mon cher correspondant,
Je m'appelle Linda GUERIN d'origine franÃaise et Ãgà de 30ans. Je suis gestionnaire de projet au sein d'une organisation nommÃe OCID siÃgà au Canada. L'ocid est une organisation qui Åuvre dans le domaine du dÃveloppement, de la coopÃration internationale et de lâaide humanitaire et qui, depuis longtemps, combat la pauvretà et lâexclusion au sein des communautÃs les plus marginalisÃes un peu partout dans le monde. En effet, c'est en faisant quelques recherches sur le net que je suis tombà sur ton adresse Ãmail et j'ai voulu correspondre avec toi afin d'Ãtablir si possible une relation plus affinÃe à divers niveaux parce qu'une personne de plus comme ami est une bonne chose dans la vie d'un Ãtre humain. Alors,je serai ravis de faire ta connaissance afin de donner vie à cette nouvelle amitià qui va naÃtre entre nous car l'amitià a toujours un avantage quelque part. Merci de me rÃpondre sur mon adresse Ãmail personnel :
linda.guerin@xxxxxxxxx

Mlle Linda GUERIN