Que le Seigneur vous bÃnisse!

From: Mellie CARIUS
Date: Sat Aug 24 2019 - 05:45:28 EST

Bonjour,

Je soussignÃe Mme Mellie CARIUS de nationalità franÃaise. Je vous envoie ce prÃsent message afin de solliciter votre accord pour la rÃalisation d'un projet de donation. Ayant perdu mon Ãpoux et mon enfant de 8 ans au cours d'un accident tragique et mortel Il y a quelques annÃes, je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bÃnÃficier de ma fortune.

Actuellement hospitalisÃe aux Ãtats-Unis pour un cancer en phase terminale, je dÃcide de faire don de ma fortune afin que vous puissiez rÃaliser les Åuvres de charità de votre choix.

Pour cela je vous lÃgue à titre de don.une somme de un million cinq cent mille dollars amÃricain en banque en Afrique de lâouest oà je mâÃtais installÃe aprÃs la mort de mon mari et mon enfant.
Merci me de rÃpondre pour plus de dÃtails.

SincÃrement
Mme Mellie C.