Re: PB with NAT on 2.2.4

Sylvain FAVRE (sfavre@bil.fr)
Thu, 22 Apr 1999 10:00:11 +0200

--------------4AE1B2D8B5CB3C970E94AAA5

Rani Assaf wrote:

> c'est quoi "valid" est "r=E9el" pour toi? En utilisant des termes moi=
> ambigus du genre "bidon" et "internet", faut faire:
>
> ip rule add from bidon nat internet table main
> ip route add nat internet via bidon table local
>
> A+
> Rani

le pb avec cette regle c est qu elle translate tout les pacquets meme en
interne.
Du coup quand j accede au serveur depuis les reseaux internes , par les
address bidon , les pacquets de reponses
sont translates par la regles ip rule. Donc les machines considerent que
les reponses ne sont pas pour elles.

Si j applique le ip rule sur l'interface connectee a internet , ca
marche
pas quand je sort sur internet.

--
Sylvain FAVRE           sfavre@bil.fr