À VOTRE ATTENTION SVP

From: ah_tr19
Date: Tue Jul 18 2006 - 11:56:26 EST

AHMED TRAORE,
COTE D?IVOIRE.
Objet : Demande d?aide.

Cher Ami,

Je suis Ahmed Traore le fils unique du défunt Lt. Gen. Ibrahim Traore de Cote d?Ivoire. Je dois admettre mon agitation est vrai dans cette demande. Je souhaite obtenir une réponse appréciable a cette demande chers amis du monde entier, puisque cet émail vient a vous sans votre consentement, Je parle a ma faveur mais avec peu de moyen de communication, laissez-vous absorber par mon intention.

Au cas ou vous décideriez de m?aider après considération, Je vous donnerez des détailles. Notons que des conditions particuliers seront exigées de vous pour garantie votre confiance recherchée. Ceci est évalue d?un montant de 15 millions de dollars Américain. ( 15 Million US$ ).Des détails de cette transaction seront donnes quand vous serez convaincu que vous pouvez faire ces affaires avec moi.

J?apprécierai votre aide et un investissement profitable vous devez regardez et contrôler pour moi mon héritage jusqu a ce que Je soit age de 30 ans. Vous aurez 20% de commission sur cet argent vous serez désigne vers mon mandataire au temps opportun. Je compte sur vous pour comprendre et coopérer avec moi.

Merci et que Dieu vous bénissent, Je vous prie d?agréer l?expression de mes salutation distinguées,

Ahmed Traore.