Coucou.

From: Manz Francis
Date: Wed Mar 29 2023 - 20:46:01 EST

Bonjour,

je suis Francis Manz citoyen français, j'aimerais par cette correspondance, vous faire un important don, vous allez trouver cela incroyable mais c'est très sérieux, je souffre d'un cancer qui est en phase terminale, il ne me reste plus que 1 mois ou 2. Selon ma religion et mes croyances, il est important de faire une grande action à un inconnu pendant ses dernières heures, pour espérer avoir une bonne vie après la mort. J'ai déjà fait des dons à des associations mais maintenant je veux faire un don direct. merci de bien vouloir m'aider à réaliser ce dernier vou.

Cordialement

Francis